Il existe deux moyens d’hiverner votre piscine, le premier est l’hivernage actif qui consiste à faire tourner la piscine quelques heures par jour pendant l’hiver. Le deuxième est l’hivernage passif ou l’arrêt complet de la piscine. Peu importe le type d’hivernage choisi, vous pouvez compléter la mise en sommeil du bassin avec une bâche d’hivernage. Cela facilitera la remise en eau au printemps https://blog.direct-filet.com/vivre-au-jardin/piscine/comment-proceder-a-la-remise-en-eau-dune-piscine/, qui se fait une fois que l’eau dépasse les 12°C, à partir de là vous pourrez installer votre bâche à bulles en attendant le moment de la baignade.
En fonction de votre besoin, vous pouvez optez pour une couverture d’hivernage en grille idéal pour apercevoir l’eau de la piscine en hiver tout en ayant une protection filtrante. Elle est idéale pour un hivernage actif.
Nous proposons également la bâche d’hivernage Cover 4, la meilleure des protections à petit prix. Tous les accessoires sont inclus dans son prix rien à rajouter ! C’est une bâche opaque très résistante avec ses 580g/m² qui protège la piscine des rayons UV et de la photosynthèse.
Elle possède des trous d’évacuation pour éviter les poches d’eau et une excellente finition.
D’autres couvertures d’hiver pour piscine sont disponibles toutes plus performantes les unes que les autres.